Sekai O hiraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai O hiraku

Venez-vous amuser dans un monde virtuel où vous incarnez un personnage fantastique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Salie Hoshiyo} Pourquoi la magie est si différente d'une personne à l'autre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Salie Hoshiyo
Admin
Salie Hoshiyo


Messages : 6
Points : 15560
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon lit

{Salie Hoshiyo} Pourquoi la magie est si différente d'une personne à l'autre ...  Empty
MessageSujet: {Salie Hoshiyo} Pourquoi la magie est si différente d'une personne à l'autre ...    {Salie Hoshiyo} Pourquoi la magie est si différente d'une personne à l'autre ...  Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:04



Salie Hoshiyo
« La magie est plus forte grâce à la force des émotions.  »


Informations
Salie Hoshiyo) : ici
Âge : 19 ans
Date de naissance : 2/06/1996
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Pouvoir(s) : La lumière.
Clan : エルフ (elfe)
Physique
10 ligne .

Histoire
Pourquoi mes cheveux sont t'ils si chiant à coiffée! Rolalala! Oups, excusez-moi! Je suis Salie, une jeune fille normal... Qui rêve de m'évadée voyager... m'enfin pour l'instant je ne peut plus rien faire. Quand j'était petite j'était souvent à faire des cascades, puis un jour en voulant m'amusée, je suis tombée d'un arbre, puis mes deux pieds on été casser... Je n'avais plus rien à faire, plus le temps passais plus l'état de mes pieds s'agravais, les medsins mon dit, que je ne pourrais plus jamais marchée.. Depuis ce jour, je m'amuse à dessinée, et à jouer à l'ordinateur c'est pas très passionant...
Puis un jour un jeu Sekai o Hiraku est sortie, j'ai demander à mes parents de me l'acheté, c'est genial! J'fait partie de la classe Elfes! Je suis une elfe, au cheveux rose pastel, j'ai des yeux violet et une superbe tenue et le mieux de tout! Je peut marcher.
Mentalité
écrire ici 15 ligne

Derrière l'écran
▬ Prénom :Charlotte
▬ Âge : 16
▬ Comment as tu connu le forum ? I'm fondatrice Cool
▬ Un petit commentaire : Je suis une fille, qui mesure 1m56... J'adore les mangas et les jeux vidéo (Chrom-sama *3* Zeref-Sama et Gilgamesh-Sama ! *3*) Mon manga favoris est Fairy Tail! Je suis chiante, avec un humour à chier, et un orthographe à mourir de rire! (aideu alias mon Adieu mdrrr). J'ai aussi un surnom du nom de choupi! ♥️
codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://sekaiohirakurpg.forumsrpg.com
 
{Salie Hoshiyo} Pourquoi la magie est si différente d'une personne à l'autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai O hiraku :: Avant de Rp :: Se présenter-
Sauter vers: